Pose de la première pierre du nouveau projet de Nacarat à Euratechnologies, « Le Doge ».

icone calendrier 20 AVR. 2016

Ce mercredi matin a eu lieu la pose de la première pierre (en l'occurence une brique toute hauteur en terre cuite), en présence de Roger Vicot (Maire de Lomme), Pierre De Saintignon (1er Adjoint délégué à la Mairie de Lille), François Dutilleul (Président Directeur Dénéral de Nacarat), Thomas Lierman (Directeur Général Adjoint de Nacarat), Jean-Pierre Boulogne (Directeur Général de l’Immobilière Nord France Euroupe) et Raouti Chehih (Directeur Général de la SPL Euratechnologies).

 

Projex et sa filiale Diagobat sont heureux d’accompagner Nacarat et Rabot Dutilleul dans la construction de deux immeubles de bureaux sur la ZAC des Rives de la Haute Deule.

 

Les bâtiments se composent de façades composites et industrialisées avec matériaux de terre cuites sur une surface totale de 5 390m². Et par la participation de Diagobat, le Doge sera le premier projet de la région Hauts-de-France à être engagé dans une démarche de certification BREEAM Very Good. Le Doge, conçu autour d’un escalier pour en faire un lieu de rencontres et d’échanges, accueillera des entreprises et start-ups.

 

Pour ce projet, les missions de Projex sont le génie électrique, le génie climatique, la structure, l’aménagement extérieur et l’ingénierie économique.

 

 

 

Retrouvez la fiche projet ici.